– Publié dans:
Succulentes

Vous êtes invité à vous abonner à mon bulletin d'information «Célébrer la joie des succulentes», une communauté en croissance rapide de plusieurs milliers d'abonnés.

Je suis principalement intéressé à servir un groupe sélect et avisé qui partage ma passion pour les «plantes qui boivent de manière responsable».

Les sujets récents «Célébrer la joie des plantes succulentes» incluent Succulent Windowsill Pots DIY, How Rain Benefits Succulents, How to Grow Succulents Indoor, et The Secret to Happy Succulents. J'emmène également mes abonnés à des visites virtuelles de jardins remarquables que j'ai visités, comme le Succulent Showplace de Jim Gardner à Palos Verdes.

Si vous et «Celebrating the Joy of Succulents» vous paraissez bien, allez sur https://www.debraleebaldwin.com. En haut, saisissez votre nom complet, votre e-mail et cliquez sur «s'abonner». Voila! Vous êtes maintenant un membre apprécié d'un groupe dynamique et d'avant-garde d'aficionados succulents sophistiqués et joyeux.

Je vais bientôt envoyer ma prochaine newsletter. Vous ne voudrez pas le manquer et tout le régal à venir que je suis impatient de vous montrer!

Joyeusement et succulemment vôtre, Debra Lee Baldwin

Debra Lee Baldwin

La photojournaliste primée de jardins Debra Lee Baldwin est l'auteur de Designing with Succulents, Succulent Container Gardens et Succulents Simplified, tous des best-sellers de Timber Press. Son objectif est d'améliorer le plaisir et la sensibilisation des autres aux plantes aquatiques et aux jardins en mettant en valeur la beauté et le potentiel de conception des plantes succulentes via des livres, des articles, des bulletins d'information, des photos, des vidéos, les médias sociaux et plus encore. Debra et son mari Jeff vivent dans les contreforts au nord de San Diego. Elle a grandi dans le sud de la Californie dans un ranch d'avocats, parle l'espagnol conversationnel et, à l'âge de 18 ans, est diplômée magna cum laude de l'USIU avec un diplôme en littérature anglaise. Ses passe-temps incluent l'épargne, l'observation des oiseaux et la peinture à l'aquarelle. La chaîne YouTube de Debra a enregistré plus de 3 000 000 de vues.

Debra Lee Baldwin

Debra Lee Baldwin

Debra Lee Baldwin

Debra Lee Baldwin

Debra Lee Baldwin