Finalement! Espérer ! Quelque chose que nous pouvons réellement faire contre le changement climatique. Le Green New Deal est un véritable plan. Continuer à lire.

Énergie ancienne et nouvelle – vérin de pompage de puits de pétrole et moulin à vent, Oklahoma

(J'espère que nos lecteurs de Gardening Gone Wild et les jardiniers du monde entier reconnaîtront que ce n'est pas un problème politique et tourner la tête et grincer des dents. C'est une bonne nouvelle, les jardiniers comprennent que la Terre ne va nulle part – c'est nous qui devons comprendre la durabilité . – Saxon Holt)

Lorsque de jeunes militants ont pris d'assaut le bureau du Congrès de Nancy Pelosi la semaine dernière pour exiger un plan environnemental à la suite de la prise de contrôle de la Chambre des représentants par les démocrates, je me suis demandé pourquoi poursuivre un des membres les plus libéraux du Congrès, dans la ville la plus libérale du L'Amérique, au cœur du mouvement environnemental.

Y a-t-il un plan? S'agit-il simplement d'un coup d'attention recherché par les débutants naïfs et idéalistes de la politique? En fait non. Il existe un plan audacieux extraordinairement détaillé: le Green New Deal. Inspiré du New Deal qui nous a sortis de la crise, ce nouveau New Deal propose une restructuration massive des ressources et constitue un véritable modèle qui réorganise nos emplois et notre économie autour d'un avenir résilient.

Les politiciens de la vieille école se réveillent! Pourquoi retarder TOUT plus longtemps? Qu'est-ce que vous n'obtenez pas sur le changement climatique? Une action urgente est un euphémisme. Et ne faisons pas de cela un problème politique de droite à gauche, il y a du travail à faire par tout le monde.

Nous avons déjà cuisiné la planète, il n'y a pas de retour en arrière; mais ce n'est pas une excuse pour abandonner. D'une manière ou d'une autre, les humains survivront et il doit y avoir une nouvelle méthodologie pour coexister dans un avenir durable. Ici, dans le Green New Deal, nous pouvons demander aux amis et aux communautés de soutenir à leur manière, les jardiniers, les agriculteurs, les écologistes, les citadins et les suburbains, où nous pouvons tous voir notre propre rôle; et un plan et nous pouvons faire pression sur les élus pour qu'ils prennent position.

Première publication par les experts politiques de Data for Progress ici aux points clés, chacun étant un objectif définissable.

Télécharger une nouvelle donne verte

TRANSFORMER EN UNE ÉCONOMIE À FAIBLE TENEUR EN CARBONE

– Électricité 100% propre et renouvelable d'ici 2035

– Zéro émission nette d'énergie d'ici 2050

– Normes énergétiques de construction 100% net zéro d'ici 2030

– Véhicules passagers 100% zéro émission d'ici 2030

– Transport 100% sans fossiles d'ici 2050

ACCOMPLIR LE DROIT DE PURIFIER L'AIR ET L'EAU PROPRE

– Atteinte nationale de l'air pur

– Réduction des fuites de méthane de 50% d'ici 2025

– Remplacement du tuyau de plomb national et améliorations de l'infrastructure

– Garantir l'accès à une eau potable abordable

– Protéger deux millions de nouveaux milles de voies navigables

RESTAURER LE PAYSAGE AMÉRICAIN

– Reforester 40 millions d'acres de terres publiques et privées d'ici 2035

– Restaurer 5 millions d'acres de zones humides d'ici 2040

– Élargir l'agriculture durable et les pratiques pédologiques à 70% des terres agricoles d'ici 2050

– Nettoyage des friches industrielles et de tous les sites dangereux

RENFORCER LA DURABILITÉ ET LA RÉSILIENCE URBAINE

– Créer un fonds national pour la résilience urbaine et rurale

– Élargir les espaces verts publics et les terrains et eaux récréatifs

– Moderniser la mobilité urbaine et les transports en commun

– Zéro déchet d'ici 2040

– Capturez 50% du méthane gaspillé d'ici 2040

Chacun de ces objectifs est réel et tangible – un plan. Nous devons commencer par un plan. Le document d'orientation continue de promouvoir les avantages de l'emploi et détaille de nombreuses questions politiques spécifiques qui doivent être traitées. Il a été adopté par un certain nombre de groupes de défense, en particulier parmi les jeunes progressistes.

Oui, c'est extrêmement ambitieux mais c'est spécifique et fournit une feuille de route. Commençons. Informez-vous et demandez à votre représentant du Congrès de vous informer. Contactez le Congrès. Nous ne pouvons pas attendre.

Un article dans The Nation détaille l'histoire récente de ce mouvement.

Le Sunshine Movement active de jeunes progressistes sur le changement climatique avec des manifestations et des événements prévus.

350 Action soutient activement les candidats politiques aux changements environnementaux en soutenant le Green New Deal.

Le climat a changé. Cessons de nous tordre les mains.

Conséquences de Delta Fire; Forêt nationale de Shasta-Trinity, Californie

Levez-vous pour travailler avec la terre, pas pour la détruire.

Redwood Trees, Sequoia sempervirens, certains des plus vieux arbres de la Terre.

Holt saxon

Saxon Holt est le propriétaire de PhotoBotanic.com, une ressource d'image de jardin pour des photographies, des ateliers en ligne et des histoires de photographie de jardin. Photojournaliste primé et membre de la Garden Writers Association avec plus de 25 livres sur le jardin, il vit et jardine en Californie du Nord. PhotoBotanic – Garden Photography en ligne sur www.photobotanic.com. https://photobotanic.com

Holt saxon