De ma vidéo YouTube: "Sedum Chicks au Northwest Flower & Garden Show"

Becky Sell of Sedum Chicks plante des succulentes résistantes au froid dans des récipients en bois et en métal recyclés, des pots en hypertufa, des couronnes et plus encore. Elle cultive également les plantes où elle vit à Turner, en Oregon, près de la frontière de Washington.

Les compositions de Becky peuvent passer l'hiver à l'extérieur dans les climats du nord (zones 4 à 8), ce qui permet au terreau de bien s'égoutter. Les plantes succulentes résistantes au froid telles que les taureaux et les poules et poussins pousseront également dans les zones 8 et 9 si elles sont protégées de la chaleur supérieure à 85 degrés et du soleil brûlant. Certaines variétés, notamment les sedums d'arbustes, meurent au sol dans n'importe quel endroit et reviennent au printemps suivant.

Dans ses créations, Becky combine souvent des sedums (pierres de taille), des sempervivums (poules et poussins) et Delosperma usines de glace. D'un peu connu Rosularia espèces aux feuilles douces et vert clair, dit-elle, "Quand les gens demandent quelle plante est ma préférée, c'est définitivement sur la liste."

Il y a environ 35 espèces dans le genre Rosularia. Les succulentes de type sempervivum proviennent d'Europe, de l'Himalaya et d'Afrique du Nord.

Trouvez plus de photos de plantes succulentes pour les climats nordiques – y compris de nombreux favoris de Becky – sur la nouvelle page Cold-Hardy Succulents de mon site Web. J'ai photographié les dessins présentés ici lors du Northwest Flower & Garden Show au stand Sedum Chicks, qui a remporté un prix pour son attrait visuel exceptionnel.

Ci-dessous: Ce conteneur vertical rouge vif a été un succès. À droite, j'ai assombri la photo pour faire ressortir les identifiants des plantes, en lettres blanches, afin que vous puissiez mieux les voir.

Au dessous de: Sempervivum «Jade Rose» répète le bleu turquoise d'un Sedum spathulifolium cultivar.

Ci-dessous: Dans une couronne résistante au froid, Becky a entouré une grande rosette de sempervivum avec de petits sedums, Delosperma cooperi (en bas à gauche), et Sedum confusum (en bas à droite).

Ci-dessous: J'ai identifié les trois sedums dans cette couronne à droite. Becky donne à ses plantes des «coupes de cheveux» pour les garder compactes.

«J'aime ses bords sombres», dit Becky à propos de Sempervivum «Noir», illustré ci-dessous en contraste dramatique avec la chartreuse Sedum «Lemon Coral». En bas à droite est un succulent originaire de l'Oregon: Sedum oreganum.

Becky et son mari Paul créent des jardinières à partir de bois et de métal recyclés. Les succulentes bronzées ci-dessous sont Sedum confusum, qui rougit rouge-orange dans un endroit ensoleillé. Lorsqu'il est moins confus, il est vert pomme vif.

Pour les couronnes et les jardins verticaux, Becky utilise de la mousse de sphaigne pour aider à maintenir les plantes en place. Elle souligne l'importance d'un bon drainage, ce qui est vrai pour toutes les plantes succulentes, mais en particulier celles dans les climats pluvieux. Les plantes succulentes des climats froids ont tendance à avoir des feuilles fines ou petites et veulent un terreau plus riche que les variétés à feuilles plus épaisses des régions désertiques. Becky recommande le mélange organique de Black Gold.

Dans ma vidéo YouTube, «Sedum Chicks au Northwest Flower & Garden Show», Becky explique comment sélectionner, cultiver et combiner magnifiquement les succulentes résistantes au froid.

En savoir plus sur les plantes succulentes pour les climats nordiques:

Sur mon site Internet:

– Trouvez des conseils pour les soins et la culture, ainsi que des ressources sur Comment faire pousser des plantes succulentes dans les climats nordiques

– Voir les variétés étiquetées d'excellentes variétés facilement disponibles sur mon Succulentes résistantes au froid page.

Sur ma chaîne YouTube:

Cultiver des succulentes dans les climats nordiques: première partie de ma présentation au Northwest Flower & Garden Show. Voir de magnifiques nouvelles Sempervivum des cultivars et des idées de design inspirantes et accrocheuses.

Cultiver des succulentes dans les climats nordiques, deuxième partie de ma présentation au Northwest Flower & Garden Show. Plantes succulentes plus fraîches pour les climats froids et comment les sélectionner, grandir et concevoir avec elles.

Sedum Chicks au Northwest Flower & Garden Show. La créatrice / productrice de Pacific NW Becky Sell explique comment sélectionner, entretenir et combiner magnifiquement les sedums, les semps et autres plantes succulentes résistants au froid.

Faites une couronne succulente résistante au gel avec des poules et des poussins. Des étapes simples pour une superbe couronne!

Dans mes livres:

– Voir le Jardins succulents en climat froid section de Concevoir avec des plantes succulentes (2e éd.).

– Trouver des informations dans tous mes livres sur les plantes succulentes dans les genres Sedum, Sempervivum, Delosperma et plus.

Debra Lee Baldwin

La photojournaliste primée de jardins Debra Lee Baldwin est l'auteur de Designing with Succulents, Succulent Container Gardens et Succulents Simplified, tous des best-sellers de Timber Press. Son objectif est d'améliorer le plaisir et la sensibilisation des autres aux plantes aquatiques et aux jardins en mettant en valeur la beauté et le potentiel de conception des plantes succulentes via des livres, des articles, des bulletins d'information, des photos, des vidéos, les médias sociaux et plus encore. Debra et son mari Jeff vivent dans les contreforts au nord de San Diego. Elle a grandi dans le sud de la Californie dans un ranch d'avocats, parle l'espagnol conversationnel et, à l'âge de 18 ans, est diplômée magna cum laude de l'USIU avec un diplôme en littérature anglaise. Ses passe-temps incluent l'épargne, l'observation des oiseaux et la peinture à l'aquarelle. La chaîne YouTube de Debra a enregistré plus de 3 000 000 de vues.

Debra Lee Baldwin

Debra Lee Baldwin

Debra Lee Baldwin

Debra Lee Baldwin

Debra Lee Baldwin